Changer la "game", vous connaissez cette expression? C'est faire les choses autrement. Comme dire au monde entier que je fais la promotion de la compagnie du mieux être. Fini les cachettes, pourquoi éviter de dire au monde ce que je fais de mieux, comme :
- Aider les gens à avoir une meilleure santé, par la prévention.
- Débarrasser votre maison des produits nocifs avec des têtes de mort et des squelettes.
- Donner aux gens qui le désirent un revenu résiduel permanent.
- Prendre soin concrètement de notre environnement par l'utilisation de produits naturels.
- Améliorer la vie des gens quotidiennement.
En 2013, plus que jamais, j'ai décidé de dire directement les choses avec la simplicité des faits. La vérité parle d'elle-même pas besoin d'en rajouter.
Ceux qui en veulent plus de santé, arrêtez de gémir et d'attendre le verdict du médecin et prenez votre santé en main. Je connais des personnes obèses qui ne font que se justifier de leur état, au lieu de décider sérieusement de se prendre en main et d'agir quotidiennement pour rétablir leur poids idéal.
Ceux qui sont dépendants de la cigarette, écrasez là une fois pour toutes et donnez la priorité à votre santé, avec l'estime de soi nécessaire pour donner toute la place à une vie de qualité.
Ceux qui un jour vont se mettre au sport ou au conditionnement physique doivent commencer maintenant. Levez-vous debout et courez sur place 10 secondes puis rassoyez-vous et continuez de lire le texte en savourant votre première victoire de l'année peut-être concernant cet objectif.
Le truc dans tout cela c'est arrêter d'y penser et de le faire, au lieu d'être des penseurs soyez des faiseurs. Faites arriver les choses et cessez d'y penser. Vous aurez la joie, le bonheur, la plénitude de l'accomplissement, de la réalisation.
Voulez-vous être heureux? Voulez-vous être en santé? Voulez-vous être riche? Voulez-vous être en amour? Toutes ces questions ont une réponse unique : passez à l'action.
Pour passer à l'action :
- Décidez ce que vous voulez (un but, une cible, une visée, un objectif)
- Faites un constat de votre état actuel (identifier le point de départ)
- Tracez un plan d'action (une carte routière, un plan de vol, un itinéraire)
- Passez de la pensée aux actes (À vos marques, prêt, partez; décollez, quittez la piste)
- Évaluez vos progrès (il faut savoir les résultats, pour corriger la trajectoire de vol)
- Fêtez vos victoires (commencez dès le début, petite victoire = petites récompenses)
- Continuez, continuez, continuez jusqu'à l'accomplissement final et entier (persévérance)
2013 sera l'année de ceux qui le décideront!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire