samedi 17 décembre 2005

Prière aux Archanges


**PRIERE AUX ARCHANGES**

GABRIEL :
Gabriel, Ange de la vie entre dans mes membres
et renforce tout mon corps .

MICHAËL :

Michaël, Ange terrestre, entre dans mes organes
régénérateurs et régénère tout mon corps .

RAPHAËL :

Raphaël, Ange solaire, entre dans mon centre solaire
et donne le feu de la vie à tout mon corps.

ANAËL :

Anaël, Ange de l’air, entre dans mes poumons
et donne l’énergie vitale à tout mon corps .

SACHIEL :

Sachiel : Ange de l’eau entre dans mon sang
et donne l’eau de la vie à tout mon corps

Autres prières et invocations à 4 Archanges

MICHAËL
De part Ta Présence protège moi

En me donnant la force

De vaincre toutes mes peurs

Inspire moi le droit chemin

Pour continuer vers ma lumière

METATRON

De part Ta Présence
Aide moi à m'éleve
r
Et prendre contact avec la Source
Afin que je puisse

Devenir un être réalisé

GABRIEL

De part Ta Présence
Enveloppe moi de compassion

Afin qu'elle rayonne dans toutes

Mes pensées, mes paroles et mes actions

RAPHAËL

De part Ta Présence
Eclaire moi
en me donnant la force de vaincre
Les douleurs de mon âme

Et de mon corps

Pour que je puisse enfin

Me guérir et guérir les autres.

Reçu par Jacques Schreurs

Aucun commentaire: