mercredi 12 janvier 2022

Lettre pour le dernier ministre

Monsieur le dernier ministre
Hôtel du gouvernement
Dictature du Québec

Aujourd'hui, le 11 janvier de l'an 3, nous avons eu le déplaisir d'atteindre le fond du baril. Après votre clownesque conférence de propagande étatique dans laquelle vous lanciez l'idée d'une contribution substantielle pour les non-vaccinés. Vous avez signé se faisant la fin de votre carrière politique, car les gens en ont ras le bol de vos stupides mesures pour arriver à vos tristes fins.

Tenter de faire diversion sur le départ demandé d'Horacio Arruda camouflé en démission et nous lançant cette idée saugrenue de taxe anti-vaxx. C'était très malhabile et comme toujours de l'improvisation toute croche comme votre gestion du système de santé dont vous avez la responsabilité, mais aucunement les compétences. Le constat se vérifie chaque jour de manière encore plus évidente.

Parlons de votre dernier délire, la taxe anti-vaxx. Allez-vous également apporter une taxe pour les obèses morbides, les cancéreux, les diabétiques, les fumeurs, les alcooliques, les toxicomanes? Pour n'en nommer que quelques-uns.

La directrice de la santé publique de Montréal a affirmé que 90% des hospitalisations étaient des 2 doses de vaccin, alors en comptable que vous êtes, faites vos calculs comme du monde et ajustez les frais, car le coût de revient n'est pas exact et ne devraient pas être à la charge des non-vaxx.

Votre soif de contrôle est une maladie mentale et vous devriez consulter rapidement.

Horacio Arruda n'est pas le principal responsable des morts dans les CHSLD. J'ai hâte de voir votre procès pour meurtre et crime contre l'humanité débuter.

Apparemment, vous n'avez pas à coeur la santé, l'harmonie et la croissance de toute la société québécoise. Vous jouez un jeu très dangereux et vous en paierez le prix tôt ou tard.

De toute ma vie, je n'ai jamais vu un dernier ministre aussi minable et incompétent que vous.

Vous êtes probablement l'élément le plus rassembleur des forces de résistance que nous sommes et pour cela je pourrais vous en remercier. Nous nous solidarisons contre vous. Un dictateur, un fürher, un duce, prenez le titre qui vous sied le mieux, agit toujours ainsi, c'est plus fort que lui.

Vous vous pensez au-dessus de tous, mais vous être bien bas aux yeux de plusieurs. Votre mère aurait dû vous apprendre l'humilité.

Quand on regarde John James Charest qui avait un syndrome similaire, le peuple l'a chassé en 2012 malgré sa suffisance et son arrogance. Mais comme vous êtes inculte sur l'histoire du Québec, tellement vous êtes imbu de votre petite personne narcissique, vous ne vous en souvenez pas. Quand le peuple crissera votre équipe d'incompétents dehors en octobre prochain, relisez cette lettre. Si on vous compare à Charest, vous êtes nettement moins que lui comme dernier ministre.

En terminant, je vous envoie chier avec vos mesures et je les contesterai toutes et je gagnerai les procès, car la vérité et le bon sens finissent toujours par triompher.

Je ne vous salue pas,

Un citoyen libre et déterminé.

Aucun commentaire: