dimanche 31 juillet 2005

Ah, la musique!

Bonjour à toi,

Passion de ma vie, oui la musique l'est. C'est une chose essentielle à ma vie comme respirer. Plus que manger, elle nourrit mon âme. Depuis plus de 25 ans, je fais parti de chorales et cette année, j'ai tenté une nouvelle expérience: une chorale d'été. C'est magique.

Bien que nous ayons que 10 répétitions et 2 intensives (comme aujourd'hui), nous seront 200 choristes fin prêt pour nos représentations les 10 et 11 septembre prochain. C'est gigantesque l'énergie humaine de 200 voix qui s'unissent pour former une émotion musicale intense. Nous sortons de là moins fatigués que lorsque nous y entrons. C'est vous dire l'énergie reçue et je constate avec beaucoup de plaisir que ma voix devient de plus en plus puissante.

Et en plus, c'est pour une bonne cause, L'ensemble vocal Voi(e)x d'espoir est là pour ramasser des fonds pour la fondation Leucan.

Nous allons avoir un spectacle grandiose. Pour ceux qui veulent plus de détail, laissez-moi un commentaire.

Au plaisir,

Sylvain

Aucun commentaire: