jeudi 13 mars 2008

Je pense à toi

Bonjour à toi,

Je pense à toi quand tu ne me parles pas. Je pense à toi quand tu ne me dis pas. Je pense à toi quand je ne te vois pas. Je pense à toi.

Je ne fabule pas à ton sujet. Ce qui t'appartient est à toi. Je possède uniquement ce que tu me livres librement. Quand je vois à ton regard que tu vis quelque chose d'intense et que tu préfères le garder pour toi alors je te rappelle que tu es libre. Libre de le partager afin de te soulager ou libre de le garder pour toi et ainsi grandir avec mais seul.

Les amis sont faits pour nous aider à y voir clair quand la situation est brouillée. Il sont aussi parfois de bon conseil pour des décisions importantes. Il est bon de pouvoir compter sur des personnes dignes de confiance dans notre entourage.

L'humour est aussi une fuite salutaire parfois. Ce soir, j'ai vu ta vulnérabilité qui tentait de se faufiler au travers de ton humour. Garde cette magnifique qualité d'humour qui démontre ta force intérieure mais ne te ment pas à toi-même. La souffrance doit être acceptée pour s'en libérer.

Tu aurais aimé que je sache sans que tu me dises, désolé je ne suis pas devin. Tu devras faire un effort de communiquer ce que tu vis et alors je pourrai t'accueillir dans ta souffrance.

La personne que tu deviens grandi à grande vitesse et parfois quand la croissance est rapide les maux qui l'accompagnent doivent se laisser porter par tes proches, alors n'hésite pas!

Au plaisir de t'entendre et de t'écouter,

Sylvain

Aucun commentaire: