vendredi 8 mai 2020

Arrêtez de nous mentir

Bonjour à vous,

J'espère que vous allez bien chers lecteurs et chères lectrices.

Je lisais une affiche disant commerce fermé à cause du coronavirus. Je suis tanné des mensonges ou plutôt de la manipulation de la vérité.

Les commerces ne sont pas fermés à cause du coronavirus, mais à cause de décisions politiques prises sans tenir compte des conséquences. Sous prétexte de sauver des vies (ce qui reste à prouver avec des chiffres fiables, vérifiables et quantifiables), les gouvernements décident de tuer des commerces.

La classe moyenne est dans la merde jusqu'au coup. De toute l'histoire de l'humanité, aucune situation de confinement des gens en santé n'a permis de sauver des vies. C'est un leurre, un mensonge.

Les peuples dociles et manipulables par la peur fabriquée par les autorités et colportée par des médias endormis volontairement nous vomissent ce mensonge en boucle.

Les gens  commencent à peine à voir que le stockage de papier de toilette n'est pas la solution. Le retour au travail des 60-70 ans est requis, mais pas question de revoir nos familles. C'est de la merde que vous allez endurer combien de temps?

Le printemps réveille la nature, mais les endormis captifs de LCN, TVA, RDI sont encore coincés dans leurs peurs et leurs croyances erronées.

La liberté de l'être humain est troquée contre la sécurité promise. Je vais péter votre baloune. VOUS ALLEZ TOUS MOURIR un jour ou l'autre, alors entre-temps vivez que diable! Arrêtez d'avoir peur d'un virus et allez vous vos familles si vous en avez besoin. Cessez d'attendre si le gouvernement vous le permet ou non. C'est de la dictature médicale et rien d'autre.

L'OMS l'organisation mondiale de la servitude pharmaceutique n'est pas là pour prendre soin de votre santé, mais pour les profits des compagnies pharmaceutiques et des faux philanthropes qui veulent exterminer le monde.

Les gouvernements ne veulent pas notre bien, mais nous contrôler. Un gouvernement qui voudrait notre bien, il nous aiderait à réaliser librement nos vies sans entraves stupides. Il laisserait les humains gérer leur vie en personnes responsables et autonomes. Il aiderait les aînés à être entourés de ceux qui les réconfortent et non pas à les laisser mourir dans la solitude et l'isolement sous prétexte qu'il sont trop vieux pour vivre librement. C'est un génocide.

Si je veux aller voir mes petits-enfants, je le ferai et ce n'est pas le gouvernement qui décidera à ma place, et vous? Ça suffit!

Aucun commentaire: