vendredi 7 décembre 2012

Voulez-vous devenir riche?

Bonjour à vous,

Lorsque je fais des conférences, je pose toujours des questions à mes auditoires, histoire de situer mon sujet avec les intentions des gens présents.

Dans un billet comme celui-ci, je peux faire de même. Donc je pourrais vous demander : aimeriez-vous être riche? Voulez-vous devenir riche? Voulez-vous vraiment être riche? Voulez-vous tout faire pour devenir et être riche?

Vous voyez la gradation?

Aimeriez-vous être riche? Qui oserait dire non à cela? Il faudrait être assez peu ambitieux pour dire non à une telle question. Quiconque s'achète un billet de loterie est une personne qui dit implicitement oui à cette question. Aucun effort à faire, juste dire son intention du bout des lèvres.

Voulez-vous devenir riche? Répondre oui, c'est affirmer son intention avec une certaine force. Il y a traces de désir d'être riche. Nous passons de la forme conditionnelle à la forme indicative, donc nous indiquons notre intention. Il se peut que l'intention soit là sans que le plan de réussite ne soit établi clairement.

Voulez-vous vraiment être riche? Ici on passe à un autre niveau. Partant de l'intention nous arrivons à l'implication, du moins en parole. Nous osons affirmer à la face de ceux à qui nous le proclamons, notre réelle intention de devenir riche. Nous avons alors, sans doute, une idée assez claire de notre objectif, ce que nous voulons faire et comment le faire pour y parvenir. Du moins, nous y avons pensé de façon concrète.

Voulez-vous tout faire pour devenir et être riche? Ici le niveau est celui de l'engagement total. Pas de tergiversation ni d'excuses, aucune permission de faillir, c'est le faire et l'atteindre coûte que coûte. C'est la différence entre y penser, le souhaiter et le réaliser. Aucune justification de l'échec ne sera tolérée. L'eau bouille à 100 degrés Celsius pas à 99,9.

Quelle la différence entre celui qui veut être riche et celui qui est riche? Le premier y pense, le deuxième l'a fait. Nous aurions beau palabrer pendant des lunes, rien n'y changerait. Le faire, voilà la différence entre un vœu et une réalisation.

Depuis quelque temps, j'offre un moyen sérieux, très sérieux à ceux qui veulent être riches de le devenir. Beaucoup d'appelés peu d'élus. Les gens lèvent le nez simplement parce qu'ils ne veulent pas sincèrement devenir riches. C'est bien ainsi. Seulement ceux qui le désirent vraiment y parviendront.

Si ce message vous interpelle personnellement, que vous êtes tannés de tirer le diable par la queue, que vous voulez vraiment en sortir et cesser de vous apitoyer sur votre sort. Faites-le-moi savoir. Je vous montrerai comment. Peu oseront le faire, car la volonté demandée est grande.

Que vous vouliez gagner un revenu supplémentaire de 500$ par mois, 5000$ par mois ou plus, dites-le-moi, il y a des possibilités illimitées. En fait, les possibilités sont uniquement limitées par votre mental.

C'est ma façon de donner, mais seulement à qui veut recevoir. Que mon cadeau soit la plus belle chose pour ceux qui le désirent sincèrement au font de leur coeur.


Joyeuses fêtes !






Aucun commentaire: