jeudi 23 juillet 2020

Ne faites pas ça!

Avertissement: votre façon de penser peut changer radicalement si vous continuez à lire ce texte, de nouvelles connexions neuronales se formeront à jamais dans votre néocortex et elles influenceront pour toujours votre nouvelle façon de voir la vie et les éléments qui en découlent.

Vous ne me croyez pas? Regardez votre façon d'envisager la vie actuellement. Est-ce la façon dont vous la voyiez, il y a 8 mois de cela? Qu'est-ce qui a fait changer votre vision de la vie dernièrement?

Prenez un exemple récent: le titre de ce message «Ne faites pas ça!» qu'a-t-il déclenché en vous? Comment y avez-vous réagi? Est-ce que votre curiosité a été piquée pour vous donner le goût d'aller contre mon interdiction?

Cela induit un concept que nous sommes tous manipulables, mais à quel prix?

Les médias savent une maxime publicitaire qui peut influencer et manipuler le public cible, c'est la répétition. Que vous ont-ils répété depuis des mois?

Les mots comme: pandémie, virus mortels, asymptomatique, éclosions, mort du covid vous ont été répétés en continu avec des bulletins spéciaux, des alertes de dernière heure, des nouveaux cas, de nouveaux morts, etc.

Combien de fois vous ont-ils parlé de la santé, de la puissance de votre système immunitaire, de ce qu'est un virus, que nous avons dix fois plus de virus dans notre corps que de cellules et qu'ils participent à nous maintenir en vie. Combien de fois?

Voyez-vous où je veux en venir? Vous avez été intoxiqué par les médias anxiogènes qui vous ont sali le cerveau avec leur merde à répétition. 

Vous croyez ne pas en être affecté? 


Regardez simplement votre réaction au port du masque. Il vous a été dit à plusieurs reprises des propos contradictoires sur le masque: 
  • Dr Arruda, 18 mars, dans sa vidéo, nous rappelle que le port du masque est inutile hors du contexte médical et que l'important était de se laver les mains. 
  • Dr Arruda, 20 avril, dans sa vidéo, a rappelé que le port du masque ne serait pas obligatoire au Québec. 
  • Dr Arruda, 10 juillet, dans sa vidéo, dit que le port du masque sera obligatoire partout au Québec dans les transports en commun dès le 13 juillet. 
  • Dr Arruda, 15 juillet, dans sa vidéo, dit que le port du masque sera obligatoire partout au Québec dans les endroits publics fermés dès le 18 juillet.
Alors que croire, je vous rappelle que le 18 mars nous étions dans le début d'une pandémie au plus fort des risques et que le masque n'était pas recommandé, pourquoi?
Le 15 juillet alors que la pandémie est à son plus bas, donc au plus faible des risques, le port du masque devient obligatoire, pourquoi?

La nouvelle astuce médiatique, ils justifient la nécessité du port du masque en raison de l'augmentation du nombre de cas positifs actuellement, mais ils se gardent bien de vous dire pourquoi le nombre de cas positifs est en hausse. Je vais vous le dire, parce qu'il y a plus de tests de détection.
Si sur 1000 personnes testées 30 personnes sont déclarées positives, ça donne 3%, d'accord?
Si vous testez 10000 personnes et que 300 personnes sont déclarées positives, ça donne toujours 3%, toujours d'accord?

Les médias jouent sur les mots, plus de cas testés certes, mais pas plus de pourcentage de cas déclarés. Ce qui annule la prétention de l'augmentation de la pandémie qui se base uniquement sur le taux de cas déclarés par rapport aux cas testés.

La seule raison du dictateur Arruda pour imposer le port du masque est fausse comme je viens de le démontrer.
Si sa raison est fausse, alors qu'elles sont ses véritables raisons? 
Qui osera lui poser cette question fonda-mentale? 
Quel journaliste digne de ce titre osera? 
Quel député osera lui demander de s'expliquer clairement? 
Oserez-vous vous poser la question pour vous-même?

Parlant de manipulation, parlons du mot respect. 


Le dictionnaire définit le respect comme un sentiment qui porte à accorder une considération admirative à une personne ou à une institution qui possède une grande valeur morale ou sociale.

Des expressions intéressantes sur le respect: 
"Tenir quelqu'un en respect" le menacer avec une arme.
''Respect humain" crainte que l'on a du jugement des autres.

En fait ceux qui prônent le respect des autres en portant le masque sont aussi des gens qui tentent de manipuler les autres.

Le respect c'est comme l'amour, ça commence par soi-même.

Si je me respecte d'abord, et que j'ai le sentiment de te respecter, je ne porterai pas le masque en aucun endroit, sauf dans un milieu médical, si cela est nécessaire. Car les enseignements que j'ai tirés de mes études et de mes recherches sur le sujet me dictent que pour ma santé, je ne dois pas faire obstruction à ma respiration et qu'ainsi, je demeurerai sain et se faisant, j'aiderai à ne pas propager de microbes qui pourraient nuire à la santé des autres. C'est cela pour moi le respect de l'autre.

Si vous n'êtes pas d'accord avec ma position, vous avez le loisir de faire le contraire, mais vous avez l'obligation de respecter mon choix, sans tentative de culpabilisation de votre part envers moi.

Je respecte que si vous voulez porter le masque et vous priver de respirer librement, que vous puissiez le faire et vous n'aurez pas de résistance contre cela de ma part. Sans tentative de culpabilisation de ma part qui ne serait qu'un mécanisme de tentative de jeu de pouvoir.

Un respect mutuel est la seule façon que j'entrevois que nous puissions sortir de cette crise politique-économique-sociale-sanitaire-mondiale actuelle.

Avec tout mon respect,

Sylvain Daigle


1 commentaire:

Unknown a dit…

J'approuve entièrement. Le respect commence pas soi-même et j'aimerai que l'on respecte mon choix de ne pas porter de masque comme je respecte le choix de ceux qui préfèrent respirer derrière leur masque.