dimanche 1 janvier 2012

Principes de la résolution (5)

Quelques clés pour atteindre ses objectifs.
D'abord, il faut se rappeler ce que le père de l’autosuggestion nous a appris. Émile Coué nous a clairement mentionné que lorsqu’il y avait un conflit entre la volonté consciente et l’imagination subconsciente, c’est toujours cette dernière qui l’emportait.

Donc, si j’ai une résolution (acte de volonté) de maigrir de quelques kilos pour entrer dans mon linge et que je rêve (acte de l’imagination) d’aller m’empiffrer au buffet chinois ce soir, qui va gagner? Je voterais pour le buffet à coup sûr.

Par contre, si le médecin m’annonce que mes résultats de l’examen de santé que j’ai passé le mois dernier sont catastrophiques et qu’un régime drastique est la seule solution pour éviter l’opération à cœur ouvert, alors le buffet est moins attrayant.

Le motif (le pourquoi) est beaucoup plus fort, aussi l’émotion de ne pas souffrir est supérieure au plaisir de manger sans retenue.

En résumé
1. Choisit ton rêve, nourrit-le, visualise-toi lorsqu’il sera accompli, vois-toi jouissant de sa réalisation.
2. Qu’il devienne un objectif spécifique dans le temps et dans l’espace.
3. Qu’il devienne pour toi un besoin viscéral, une priorité cruciale, une urgence vitale.
4. Choisis-le, décide-le, résous-toi, fais-en ta mission de vie, qu’elle soit tout pour toi, rien en deçà du 100 % de tes forces.

Mais est-ce vraiment la fin?
Ne serait-ce pas plutôt le commencement? Aujourd’hui est-ce uniquement la fin de 2011 ou simplement la continuité et le commencement de 2012?

Tout le monde aujourd’hui se souhaite de bons vœux de bonheur, de joie, d’amour, de richesse et surtout de santé, mais comment les gens qui reçoivent ces bons vœux vont-ils les concrétiser dans leur quotidien?

Mon expérience m’a permis de constater que de simplement vouloir les choses ne change pas grand-chose, mais c’est quand même un début de vouloir changer les choses. Bien que vous ayez ici tous les ingrédients pour réussir, ça vous prendra peut-être une formation dynamique pour vous aider à mettre tous ces outils en marche.

La suite?
Lire de beaux principes ne changera rien si on ne les met pas en pratique. Mettre en pratique. Pour vous aider à mettre en pratique avec plus de facilité, plus d’efficacité et plus de résultats, je vous offre une formation de mise en pratique.

D'abord, je vous demande de passer à l’action. Si vous voulez changer des choses dans votre vie, il faut vous impliquer dans l’action. Donc premier pas, envoyez-moi par courriel à lebrasdelavie@gmail.com votre nom et votre numéro de téléphone, que je puisse vous dire les détails de la formation et préparer avec vous cette formation extraordinaire qui changera peut-être votre vie. Cette formation sera limitée à 50 personnes, alors premiers arrivés premiers servis.

Au plaisir de vous aider à faire de 2012 une année de réalisation pour vous et non seulement de bons vœux.

Aucun commentaire: