mercredi 3 février 2010

Quelles retrouvailles!

Bonjour à vous,

Je suis encore sous le choc. Imaginez-vous en train de retrouver une amie après plus de 22 ans d'absence, aucune nouvelle, aucune information à son sujet et hop soudain, une recherche sommaire sur Facebook et voilà que le contact se rétablit.

La magie c'est que notre absence ne nous semblait pas plus longue que 15 jours. Nos souvenirs étaient vifs et abondants. La richesse de nos échanges était incommensurable et très fructueuse. Aucun doute que nous devions nous retrouver pour continuer de vivre de belles choses ensemble.

Nos conjoints sont curieux de cette situation, mais la confiance règne et la rencontre avec nos conjoints sera pour bientôt.

Hier soir, nous nous sommes rencontrés avec beaucoup d'excitation de part et d'autre. J'étais fébrile de la retrouver, mais je n'avais aucune attente autre que de la revoir et de passer quelques heures de bavardage intense. Ce fut magique.

Notre complicité d'antan était au rendez-vous, notre sens de la taquinerie et de l'humour complice était encore là. Vous savez le genre de complicité qui n'exige aucune explication et qui est compris tout de suite.

Je suis comblé de t'avoir retrouvé Christiane et je t'en remercie du plus profond de mon coeur.

Avec tout mon amour fraternel,

Sylvain

Aucun commentaire: