mardi 27 juillet 2010

Aujourd'hui est le seul jour qui compte!

Bonjour à vous,

Je suis vivant aujourd'hui, Cadeau!
Je peux voir dehors la beauté de la nature, Cadeau!
Je peux vous écrire ce texte, Cadeau!
Mon coeur est vibrant d'amour, Cadeau!
Je suis en grande paix intérieure, Cadeau!
Je sens mon sang circuler dans mes veines, Cadeau!

Toute cette prise de conscience est des plus vivantes, Cadeau!
Toutes mes pensées sont en harmonie, Cadeau!
Toute mon âme respire la plénitude de la vie, Cadeau!

Avec la vision claire que la vie est dans le présent
Une pensée telle une réalité en devenir
Juste avec soi et envers les autres
Ouverte sur le monde et la vie qu'il contient
Uniquement à travers le prisme de ma vision
Reliée au côté spirituel des événements et des gens
Devant toutes les splendeurs à peine dissimulées
Humblement à la face des ingrats
Ultime façon de comprendre la vie
Idéale dans le sentiment actuel et réel de ce cadeau!

Bon JOUR

Sylvain

Aucun commentaire: