jeudi 11 février 2016

006 Journal de dépression - Respirez par le nez

J'ai fait une grande découverte il y a quelques années, lorsque les choses ne vont pas comme je les désire, je peux toujours respirer par le nez.
C'est une façon simple de dire de lâcher prise sur ce que je ne peux changer et de cesser de me battre contre des moulins à vent.
Nous rencontrons tous des occasions dans lesquelles nous devons desserrer les dents et un bon éclat de rire change du tout au tout la dynamique d'une rencontre et le résultat escompté peut aussi en bénéficier grandement.
Cesser de se prendre au sérieux peut sauver une situation et la changer en une opportunité gagnante.
J'ai vécu depuis quelques semaines de belles occasions de mettre en pratique cette technique et les fruits qui en découlent sont magnifiques.
Je vous souhaite une magnifique journée remplie de fous rires et de plaisirs partagés.

Aucun commentaire: